Nous travaillons exclusivement et directement avec des vignerons
indépendants qui élèvent leurs vins avec passion sur des parcelles de taille raisonnable.
La plupart d’entre eux élabore leurs nectars en agriculture biologique.
Des vins français, qui constituent la majeure partie de notre cave, aux vins italiens et espagnols,
tous sont de véritables coups de cœur
Domaine du Mas Rous
(Agriculture biologique)
Le domaine de quarante hectares s’étend sur la commune de Montesquieu Des Albères dans le Massif des Albères, au cœur du Vignoble roussillonnais et au sud de Perpignan.
Côtes Du Roussillon cuvée, Côtes Catalanes, Muscat sec et autres Viogniers sont les dignes représentants de ce joli domaine.
Château Haut-Lignières
(Agriculture raisonnée)
En plein cœur de Faugères, au nord de Béziers, ces douze hectares de vignes sont exploités en agriculture raisonnée. Les vendanges sont entièrement manuelles et le traitement des fruits est « utile ».
Domaine Monplézy
(Agriculture biologique)
Situé sur le terroir de Pézenas entre Montpellier et Béziers, le domaine Monplézy développe en agriculture biologique des vins rouges, blancs et rosés d’appellation Pézenas, Languedoc et Côtes de Thongue.
Château Troquart
Non loin de Saint-Emilion, c’est sur une parcelle de cinq hectares et demi que sont cultivées les vignes de Troquart. Un magnifique satellite de Saint-Emilon.
Champagne Gimonnet Gonet
Le vignoble s’étend sur treize hectares et demi essentiellement répartis sur le terroir des Grands Crus de la Côtes Des Blancs. Cuvée Tradition, Blanc de Blancs, rosé en encore cuvée Prestige, fruits et fines bulles pour un grand Champagne.
Domaine Frédéric David
(Domaine raisonnée et bio)
Les quarante-six hectares de vignes se trouvent à Saint-Hilaire d’Ozilhan, face au Pont du Gard, entre Nîmes et Avignon. Ces vignes qui produisent des Côtes du Rhône, rouge, blanc et rosé, des Côtes du Rhône Village ou encore un magnifique Châteauneuf Du Pape sont exploitées selon les principes de l’agriculture raisonnée et biologique.
Domaine des Chemins de Bassac
(Agriculture biologique)
Ce magnifique domaine de quinze hectares fondé au 19ème siècle est cultivé à la manière d’un jardin. De nombreuses qualités pour ces cuvées de rouge, blanc et rosé qui séduisent par leur fraîcheur et leur facilité d’accès.